vendredi 31 août 2012

Poupon Convert

Je vous présente le poupon de maman.
C'est un Convert que je n'ai pas encore osé réparer, c'est bras ont été en d'autres temps rafistolés grossièrement mais je n'ose pas me lancer pour les arranger.
Je dois aussi lui trouver des vêtements car le pauvre petit doit mourir de froid !





4 commentaires:

  1. Jolie collection, merci d'être passée sur mon blog, ahhh ces poupées, quelle passion ! j'ai cessé de les collectionner, mais quand je les retrouve je n'ai aucune envie de m'en séparer ! je reviendrai te voir...
    http://amielie.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau ce poupon, il a un regard magnifique !
    Moi aussi j 'ai conservé le poupon de ma maman,
    c 'est un petit Jacky de la SNF !

    RépondreSupprimer
  3. je te remercie de ta visite sur mon blog, voilà un bien joli poupon, je suis sure que tu sauras l'habiller ... je te souhaite une très bonne journée !! bizz

    RépondreSupprimer
  4. très très beau - pour les bras peut-être trouveras-tu de l'aide sur internet, nous on y a trouvé pour réparer des yeux de poupon - merci pour ta visite chez nous - à bientôt de voir sa garde robe - biz et kenavo - corentine
    www.lessoeursbiniou.com
    (pas possible de faire autrement que de choisir anonyme)

    RépondreSupprimer