mercredi 24 octobre 2012

Tinnie de raynal

Petite Tinnie après un passage au bain et au shampoing.
J'ai recousu les vêtements (je ne sais pas si ils sont d'origine d'ailleurs) et elle est mantenant prête pour une séance photo
La fiche est ICI



7 commentaires:

  1. elle est très belle, j'aime bien son vêtement

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'ai trouvé votre blog en cherchant une poupée que vous avez posté ici http://paramourdespoupees.xooit.fr/t12334-poupee-chiffon-plastique.htm

    J'ai pratiquement la même , le même corps mais pas la même tête et j'aimerais savoir d’où elle vient car je dois lui refaire les mains et je ne trouve rien .... J'aimerais savoir si vous l'avez identifié , et dsl de mettre ce message ici je ne trouve pas l'endroit pour vous écrire merci encore pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne sais malheureusement pas qui elle est, je l'ai trouvé sur un vide grenier.
      Je ne pense d'ailleurs pas la garder, si elle vous interresse dites le moi, je pourrai vous la faire parvenir pour des pièces détachées

      Supprimer
    2. par contre la mienne est un peu plus grande , elle fait 54 cm j'ai peur que ce soit trop petit .. et si je la prend vous me la feriez à combien ?

      Supprimer
    3. vous avez une adresse mail que je vous envoie des photos pour voir la mienne ?

      Supprimer
    4. Merci merci bcp , je vous ai envoyé un mail au nom de coxilelle, au plaisir

      Supprimer