mardi 4 septembre 2012

Jolie Noémie (Corolle 1990)

Voici une petite Noémie de chez Corole.
Une poupée de 1990.
La nuque est gravée 1990 corolle 90/1 M 13


Je l'ai trouvé dans un Vide-grenier, et j'ai craqué pour son joli minois.
Bien que préférant les poupées d'avant 1980, j'avoue un petit faible pour les poupées de cette marque.
En ce qui concerne Noémie, elle est en tenue d'origine.
vous trouverez de plus amples renseignements ICI sur le Forum par amour des poupées.

Place donc aux images : 
Avant/ après


Et la séance photo









Pff prendre la pose ça fatigue !!




Ma jolie petite robe





2 commentaires:

  1. pareil, je n'aime pas les poupées après 1980 ! exception faite pour les Corolle si délicieuses ! bravo pour ces avant/après quel régal !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle réussite ! on la croirait presque sortie de sa boîte !
    Pourriez-vous partager également la méthode utilisée pour lui rendre ses beaux cheveux ?
    Cdlt

    RépondreSupprimer