dimanche 26 août 2012

C'est elle !

et voila par qui tout à commencé !
Une de mes Bellas
Pas ma préférée, celle là il ne me reste q'une photo que je vous montrerai
C'est elle que j'ai retrouvé au fond d'un carton où elle ce cachait depuis des années la coquine

Elle est jolie n'est-ce pas ?
Bon d'accord avant la photo elle est passée à la douche, au shampoing, au brossage et se vêtements à la lessive, mais je trouve qu'elle ne fait pas sont age ! (elle .......)




3 commentaires:

  1. Elle est adorable et elle me plaît d'autant plus que nous lui devons la création de ton joli blog!
    Bien amicalement,
    Ottilie

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog, il est superbe ! Moi, qui aime aussi les Bella !Je viendrai le visiter régulièrement.Pour ta poupée, elle est magnifique dans sa jolie robe, je l'adore !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. en effet elles ont l eternelle jeunesse contrairement a nous !!!

    RépondreSupprimer